Jeux éducatifs

Cry Babies Magic Tears : la capsule surprise

Cry Babies Magic Tears

Cry Babies sont les plus mignons petits bébés et viennent avec 8 accessoires amusants : un biberon, un bavoir, un noeud, une sucette, une couverture, des stickers et une chaise ! Jouez avec vos Cry Baby Magic Tears et asseyez-les sur leur chaise, mettez leur bavoir, donnez-leur leur biberon et appuyez sur leur ventre pour les faire pleurer ! Mais ce n’est pas tout…. certaines capsules contiennent des accessoires spéciaux en or, serez-vous capable de les trouver ? Cry Babies Magic Tears sont entièrement articulées. Découvrez le monde magique de Cry Babies Magic Tears ! Lea par exemple adore la danse, en particulier le ballet, la gymnastique rythmique et l’acrobatie.

Cry Babies Magic Tears
  • Découvre l'incroyable univers des Cry babies Magic tears !
  • Mais qui donc se cache à l'intérieur de cette maison Bib colorée? Génial, 1 Cry babies Magic tears !
  • Chaque personnage a les jambes et les bras articulés, et dispose de 6 accessoires: 1 biberon, 1 nœud, 1 chaise, 1 tétine et 2 accessoires uniques en fonction de la personnalité du personnage.
  • Et pour les plus chanceux, un accessoire doré est à trouver dans certaines maisons Bib: 1 tétine ou 1 nœud
  • Pour jouer, donne plusieurs fois de l'eau à ton personnage, appuie sur son ventre et magique pleure de vraies larmes !

Cry Babies trouve un certain succès chez les enfants de tous âges. Ces derniers trouvent les bébés sur YouTube à travers des aventures colorées et animées affichées régulièrement dans de nouveaux épisodes de Cry Babies Magic Tears. Chaque poupée est vendu sans connaître le contenu pour que les enfants ne sachent jamais qui peut attendre à l’intérieur. Il y a 12 personnages à collectionner, en plus d’une poupée rare, et chacun comprend un total de huit accessoires dans chaque paquet. De plus, les enfants peuvent découvrir des accessoires rares, comme la sucette ou l’archet en or ! Chaque poupée en plastique à corps mou est habillée comme un personnage différent, et lorsque les enfants remplissent leur biberon d’eau, les poupées peuvent boire un verre, ce qui provoque de vraies larmes à la pression du ventre. Les larmes magiques Cry Babies ont des bras et des jambes articulés pour le faire tenir débout et assis.

Rate this post

Leave a Comment