Jeux de plein air

Micro Sparrow : avis complet sur cette trottinette électrique pour enfant

Trottinette Micro Sparrow

Comptez-vous offrir à votre fils sa toute première patinette à moteur ? Optez pour la Micro Sparrow. Elle représente un cadeau idéal pour qu’il puisse jouer en plein air avec ses amis. Découvrez les principaux avantages de cette trottinette électrique.

Micro Sparrow, un équipement polyvalent et pratique

Ultralégère, cette trottinette électronique impressionne par son remarquable et son élégant look. Votre enfant l’adoptera au premier regard. Elle dispose d’un châssis Freestyle très résistant et non pliable. Elle présente un bouton d’activation qui permet de l’utiliser alternativement comme une patinette électrique et un modèle classique. Elle intègre une batterie performante qui se recharge en environ 3 heures sur une prise secteur de 220 V. Son autonomie de 7 km suffit largement pour que votre enfant puisse se distraire en plein air. Il apprendra à se tenir en équilibre progressivement et à goûter aux délices de la vitesse. La Micro Sparrow reste disponible sur une plateforme spécialisée comme Glisse Urbaine. Le site met également à la disposition des parents une trottinette performante avec une longue durée de vie comme la Kaabo Mantis GT V2 Red.

Cet équipement rassure par sa configuration ergonomique. Le fabricant a pris en compte la sécurité des jeunes utilisateurs lors de la conception. Il a prévu un cadre robuste, un contrôle de vitesse adapté à leur âge et un système de freinage moteur optimal. Votre fils peut s’en servir à partir de 8 ans. Il aura simplement à le pousser avec le pied pour prendre départ. La configuration de l’appareil lui permet de s’y maintenir en parfait équilibre. Pour la sécurité de votre enfant, portez-lui tous les accessoires de sécurité comme un casque, une genouillère, etc. Surveillez-le pour qu’il ne se rende pas sur les voies publiques. Au début, prenez le temps de l’initier à la trottinette électrique pour prévenir toute chute.

Rate this post

Leave a Comment