Jeux de plein air

Nerf Tactical Vest : Avis sur la veste Nerf

Nerf Tactical Vest

La Nerf Tactical Vest est l’accessoire le plus populaire. Il suffit d’avoir fait quelques parties de Nerf pour se rendre compte à quel point la veste est indispensable. Ell permet de ranger de nombreux accessoires et munitions, et d’y accéder très rapidement, ce qui est primordiale lorsqu’on est au milieu d’une partie. Découvrez en détail cette veste dans l’article ci-dessous.

Fournie avec 2 chargeurs et 12 fléchettes

Comme le premier intérêt de la Nerf Tactical Vest est de pouvoir transporter plus de munitions avec soi, Nerf a eu la bonne idée d’inclure dans la boîte 2 chargeurs pouvant contenir 6 fléchettes chacun, ainsi qu’un lot de 12 fléchettes. Cela vous permettra déjà d’embarquer des fléchettes supplémentaires lors de vos prochaines parties. Mais la veste permet de transposer bien d’autres accessoires !

De nombreux rangements

La veste contient de nombreuses poches et espaces de rangement pour accéder rapidement à vos affaires. Elle vous permettra par exemple de transporter des pistolets Nerf supplémentaires, ou des accessoires comme des lunettes de visées. Tous les accès se font très rapidement pour ne jamais perdre de temps sur le champ de bataille !

Une veste qui fait l’unanimité

La Nerf Tactical Vest fait vraiment l’unanimité sur le Web car tous les bons Nerfeurs l’achètent et l’adorent. A titre indicatif, elle a une note de 4,5/5 sur Amazon, et de 4,3/5 sur Cdiscount.

Rate this post

Leave a Comment