Jeux high-tech

Pomsies, la peluche interactive

Pomsies peluche

Les chats et les chiens sont des animaux de compagnie cool mais ont-ils des yeux qui brillent de couleurs différentes pour vous dire comment ils se sentent ? Pouvez-vous les enrouler autour de votre poignet ou les porter sur votre sac à dos ou dans vos cheveux ? Tu peux jouer à la danse du freeze avec eux ? Je suis presque sûr que vous ne pouvez pas, mais si je me trompe, vous devriez probablement aller chez le vétérinaire !

pomsiesPomsies, de Skyrocket, sont des animaux de compagnie interactifs que vous pouvez câliner, porter comme accessoire et jouer à des jeux. Ils ressemblent à des pompons géants avec de grands yeux et de grandes oreilles scintillantes, et une longue queue pliable qui peut être attachée à des objets pour les emporter sur la route. Les Pomsies sont disponibles en six versions.

Il n’y a pas qu’un joli visage chez les Pomsies. Il y a deux façons de jouer : le mode Animal familier virtuel et le mode Danse du gel.

Lorsque vous allumez les Pomsies pour la première fois, ils sont en mode animal de compagnie. Il y a des capteurs cachés intégrés dans la peluche qui les font réagir au toucher et au mouvement. Leurs yeux changent de couleur pour montrer leur humeur, et ils viennent avec un tableau pratique qui montre comment prendre soin d’eux.

Les yeux sarcelles signifient qu’ils sont heureux – caressez leur dos, touchez leur tête et leur bouche, tapotez leur nez, ou secouez-les pour interagir. Ils ronronneront, vibreront et glousseront. Appuyez sur leur bouche et leur dos en même temps et ils pourraient bien lâcher un klaxon ! Ça arrive aux meilleurs d’entre nous.

Les yeux jaunes signifient qu’ils ont faim. Nourrissez-les en appuyant sur la zone de leur bouche. Ils feront des bruits de nom et parfois même des rots. Nourrissez-les trop et leurs yeux deviendront verts, ce qui signifie qu’ils ont le hoquet. Secouez-les pour faire disparaître le hoquet.

Les yeux bleus signifient qu’ils ne se sentent pas bien. S’ils éternuent, tapez sur leur nez pour qu’ils se sentent mieux. S’ils toussent, couvrez leur bouche pour éviter de propager les germes – personne ne veut attraper ces microbes de la Pomsies. S’ils frissonnent, serrez-les dans vos bras et touchez leur dos pour les réchauffer.

Les yeux roses signifient qu’ils sont en train de ricaner. Chatouille-les pour faire sortir tous les crétins.

Les yeux arc-en-ciel signifient qu’ils sont SUPER BONHEUR ! En prenant soin des Pomsies, leurs yeux brilleront d’un arc-en-ciel. Après cinq arcs-en-ciel, ils vous surprendront avec une chanson joyeuse. Secouez-les au rythme de la musique ou accélérez leur jingle en les secouant plus rapidement.

On a tous besoin d’une pause danse de temps en temps. C’est là qu’intervient le mode danse figée. C’est comme un jeu intégré dans une peluche. Appuyez sur le nez et maintenez-le enfoncé pendant une seconde pour passer en mode danse, qui s’affichera sous la forme d’yeux violets. Quand le coup de sifflet retentit, secouez les Pomsies au rythme de la musique. Plus vite vous tremblez, plus vite la musique joue. Quand vous entendez un autre sifflet, FREEZE !

Les enfants peuvent jouer seuls ou entre amis, et c’est plus portatif que la plupart des autres jeux parce qu’il est d’une seule pièce (deux, si vous voulez apporter la brosse qui l’accompagne, qui s’attache à la queue).

Les papas sont un compagnon amusant pour les enfants, avec jusqu’à 50 réactions différentes qui garderont les enfants intéressés pour le long terme. C’est aussi un excellent premier animal de compagnie pour apprendre aux enfants comment prendre soin d’un animal sans trop de responsabilités.

Dites-nous ce que vous voulez, les Pomsies. Nous sommes tout ouïe et prêts à danser !

Pomsies, la peluche interactive
5 (100%) 3 votes

Leave a Comment