Jeux pour enfants

Comment choisir ses toupies Beyblade et où s’en procurer ?

Toupie Beyblade

S’inscrivant dans la lignée des séries Pokémon et Yugi-Oh, Beyblade est une série de mangas écrite et dessinée par Takao Aoki. Les jouets dérivés de cette série sont des toupies Beyblade que les joueurs lancent dans une arène pour commencer un combat, comme le font les personnages du dessin animé. Meilleurs jeux pour enfants, les toupies se déclinent sous différents formats et s’adressent surtout aux garçons entre 4 et 9 ans.

Toupies Beyblade : comment s’y prendre ?

La toupie est d’abord assemblée grâce aux pièces réceptionnées à l’achat. Puis, direction les arènes pour des affrontements, des duels et des tournois avec d’autres joueurs. Chacun lance des coups spéciaux dans le but d’éjecter la toupie adverse ou d’assurer le maximum de rotation de sa toupie. Le jeu stimule donc la créativité et l’imagination des enfants. Notez que des toupies personnalisées peuvent aussi être créées. En effet, les éléments de plusieurs toupies peuvent être combinés pour créer une toupie unique parfois plus efficace que l’originale.

Comment choisir sa toupie Beyblade ?

Les différents personnages de Beyblade correspondent à quatre types de toupies spécifiques : les toupies Beyblade de défense, les toupies Beyblade d’attaque, les toupies Beyblade d’endurance et les toupies Beyblade d’équilibre (combinaison des 3 premiers types). Comprenez alors que l’achat d’une toupie Bleybade ne doit pas se faire n’importe comment. Vous devez opérer un choix en tenant compte de la stratégie de combat que vous souhaitez utiliser. Choisissez le type de toupie qui vous convient le mieux et ne vous basez surtout pas sur le prix.

Où trouver l’ensemble des toupies Beyblade ?

Reste l’achat de la toupie Beyblade dès lors que vous avez identifié celle qui vous convient. Les toupies sont disponibles auprès de marchands ou sur des sites internet. Proposées en différentes gammes de prix selon les divers modèles, vous débourserez entre 10 et 30 euros pour acquérir une toupie Beyblade. Mais attention ! Privilégiez les marques connues afin d’éviter les contrefaçons et faites votre achat sur des sites internet fiables et connus.

Rate this post

Leave a Comment