Jeux high-tech

Est-ce le bon moment d’acheter la PS4 ?

PS4

Pour ceux qui l’ignorent, Sony prévoit de lancer d’ici la fin de 2020 une nouvelle console : la PS5. C’est aussi le cas de Microsoft qui pense remplacer la Xbox One par la Xbox Séries X dans quelques mois. La PS4 et la Xbox One ne seront donc plus à la mode d’ici décembre. Face à cela, est-ce toujours le bon moment d’investir dans l’achat d’une PS4 ?

La PS4 a toujours son mot à dire

La crise économique actuelle bouleverse presque tous les plans des grandes entreprises. Et vu la situation actuelle, Sony et Microsoft pourront continuer à miser sur la PS4 et la Xbox One. En effet, mis sur le marché il y a de cela 7 ans (2013), le produit actuel de Sony pourra continuer à faire le bonheur de tous les professionnels ou les novices du jeu vidéo, surtout en ce moment où il est recommandé de rester à la maison pour limiter la propagation du covid-19.

De plus, de nombreux joueurs laissent entendre que les deux nouvelles consoles seront facturées à des prix très élevés. Vous pourrez donc profiter de la promotion actuelle sur la PS4 et acquérir l’un des meilleurs produits du moment. Il est possible de voir toutes les promotions sur la PS4 sur ce site.

Les raisons pour choisir la PS4

Vous hésitez toujours à acheter une PS4 ? Voici quelques raisons qui ôteront vos doutes. En effet, grâce à la PS4, vous avez la possibilité de jouer à plusieurs jeux en streaming. De plus, tous les 30 jours, elle vous offre plusieurs jeux gratuits, dont deux jeux VITA. Par ailleurs, elle est proposée sur les sites de vente et dans les magasins de jeu à des prix attractifs.

En définitive, s’il y a une période pour acheter la PS4, c’est bien celle-là. Alors, rendez-vous sur les points de vente en ligne ou les boutiques proches de votre lieu de résidence pour l’acquérir.

Rate this post

Leave a Comment