Jeux pour enfants

Les meilleures idées cadeaux pour une fille de 12 ans

Idée cadeau fille 12 ans

Offrir un cadeau sa fille, en particulier lorsque celle-ci est en pleine préadolescence, n’est pas toujours une chose facile. Il faut avoir les bonnes idées de cadeaux afin de pouvoir lui faire plaisir. Votre fille aura bientôt douze ans ou tout simplement, c’est bientôt Noël et vous n’avez aucune idée de ce que vous pourrez offrir à votre fillette de 12 ans ? Voici quelques idées de cadeaux qui vous permettront de faire plaisir à votre princesse.

Une combinaison licorne

Les enfants et en particulier, les filles ont toujours été fascinées par la magie et le monde des fées. De ce fait, des animaux fantastiques tels que la licorne les émerveillent. Vous pourrez donc offrir à votre fille de douze ans, une jolie combinaison de licorne. C’est un cadeau original qui lui fera certainement plaisir. La combinaison est une sorte de pyjama licorne élégant qui permettra à votre enfant de se sentir elle-même magique comme une licorne, puisque grâce à la combinaison, elle en sera une. De plus, la combinaison licorne apaisera le sommeil de votre fille tout en lui permettant de visiter dans ses rêves l’univers fantastique des fées. Elle pourra également porter cette combinaison à l’occasion d’Halloween ou durant une soirée pyjama déguisée entre filles.

Son premier smartphone

Un smartphone peut également être le cadeau idéal pour une fille de douze ans. En plus de lui procurer de la joie, lui offrir un téléphone lui permettra de se sentir moins complexée face à ses camarades qui en possèdent déjà un. Elle n’aura donc plus aucune raison de les envier. Votre fille pourra donc échanger avec ses copines, jouer, écouter de la musique ou vous envoyer des vidéos et photos souvenirs.

De plus, cela vous permettra de contacter votre fille à tout moment et la localiser au besoin. Toutefois, il ne faut pas perdre de vue qu’un smartphone, s’il est mal utilisé, peut être dangereux pour un enfant de cet âge. De ce fait, avant de lui remettre son nouvel appareil, il faudra lui imposer des règles afin qu’elle puisse faire bon usage de son nouveau cadeau. Vous pouvez aussi opter pour un modèle pour enfant.

Un weekend à Disneyland

Disneyland est un parc fantastique qui émerveille toujours un grand nombre d’enfants. Un weekend dans ce parc pourrait donc être un cadeau parfait pour bien des raisons. Disneyland est un endroit féerique qui permettra de redonner le sourire à votre fille. Elle pourra assister à des parades ou des spectacles et ainsi se constituer des moments inoubliables et de très beaux souvenirs.

C’est aussi l’occasion de se faire de nouveaux amis, de rencontrer ses personnages Disney favoris, et surtout, de vivre un moment plein de magie. N’hésitez donc pas à offrir à votre fille des billets pour ce parc qui est sans aucun doute l’un des plus merveilleux du continent.

Un kit de beauté et de parfum

Durant la préadolescence, les filles aiment faire preuve de coquetterie. De ce fait, l’un de leurs passe-temps favoris est d’imiter leur mère ou leur sœur aînée (si elles en ont une). Ce serait donc une bonne idée d’offrir à une fille de 12 ans un kit de beauté et de parfum afin qu’elle puisse s’amuser comme une grande. Elle se sentira mieux si elle possède ses propres accessoires de beauté et arrêtera ainsi de détruire ceux de sa mère.

Rate this post

Leave a Comment